• Recherche d'idée Série Msp Fr

     

     

     Salut !

    Je suis nouvelle sur ce site, je me présente : Gabyska ! J'ai 14 ans et je suis sur MovieStarPlanet. Si vous aussi vous y jouez, vous pouvez me demander sur mon compte secondaire que je vais bientôt créé : Gabyska ou xGabyska, je verrai ! 

    Bref, je considère que je sais assez bien manier les films sur msp et donc j'aimerais commencer à faire des films. J'ai quelqeus idées déjà, mais elles ne me conviennent pas... Donc vous pouvez m'aider !

    Vous, jeunes utilisateurs de MovieStarPlanet, pouvez-vous me donner des idées !?

    C'est à voir !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :